Smartwatch 116 Plus - Montre ConnectéeSmartwatch 116 Plus - Montre Connectée
  • -1 500 CFA
jour
:
heure
:
minute
:
seconde
13 500 CFA15 000 CFAprix moyen prix
Lampe solaire - détecteur de mouvementLampe solaire - détecteur de mouvement
  • -1 625 CFA
9 300 CFA10 925 CFAprix moyen prix
FIFA 20 - PS4FIFA 20 - PS4
    40 000 CFAprix
    Carte Google Play 5 Euro
    • Exclusivité web !
    • Neuf
    7 500 CFAprix
    Carte Google Play 10 Euro
    • Exclusivité web !
    • Neuf
    10 500 CFAprix
    Nos dernières Astuces Et Conseils

    Pourquoi utiliser une lampe anti-moustique ?

    Pour éviter des nuits blanches, des dizaines de piqûres et cette maladie dévastatrice qui est le paludisme, il est important de trouver une solution contre les moustiques.

    Selon l’OMS, il y a eu 228 millions de cas de paludisme en 2018 dont 4% au Niger, soit plus de 9 millions de cas pour notre pays. D'où l'importance de prendre sérieusement des précautions contre les moustiques.

    Les principaux moyens que nous utilisons contre les moustiques sont les moustiquaires, les insecticides et les lampes anti-moustiques. Les moustiquaires sont plus adéquates pour dormir parce que l’on ne peut pas se déplacer partout dans la maison avec une moustiquaire (hahaha), on peut rapidement classer cette option qui n'est que pour le lit. Lorsqu’on s’intéresse aux insecticides, non seulement il faut prévoir du temps car il faut le pulvériser dans le local avant installation (parce qu’on ne peut rester dans un local pulvériser d’insecticide, c’est nocif), en plus il faudra acheter à chaque fois une nouvelle boîte. Enfin, on parvient aux lampes anti-moustiques qui sont les moins privilégiées parce beaucoup pensent que c’est nocif ou que ça consomme en électricité. Alors qu’en réalité, c’est l’idéal car vous faites des économies sur l’achat d’insecticides. En plus, les lampes anti-moustiques ont une faible consommation d’électricité et il y en a même qui sont solaires que vous pourrez retrouver en cliquant ici, une double économie sur l’électricité.

    La lampe anti-moustique électrique vous assurera des moments paisibles chez vous. Dans la chambre des enfants, le couloir ou encore au salon, la lampe anti-moustique garantit une protection optimale de toute la maison. Son design est chic et ne prendra que peu de place chez vous. Son fonctionnement produit une lumière UV qui se révèle efficace contre les moustiques, mais aussi contre d’autres insectes volants tels que les mouches. Elle n’émet aucune odeur. Cette lampe anti-moustique peut couvrir une surface de 20, il suffit de brancher le câble USB pour allumer l’appareil et c'est parti. 

    On espère que cela vous aura été utile. 

    A bientôt sur Electroniger ! 

      Laisser un commentaire