
Leader du e-commerce au Niger
Avec un écran de 6,4 pouces à l'avant, il y a très peu de différence de construction entre le Tecno Camon 12 Pro et son petit frère. Cependant, le type d'affichage a été mis à niveau d'IPS vers AMOLED.
Un passage à AMOLED signifie un grand contraste. En fait, le Tecno Camon 12 Pro offre un rapport de contraste de 100000: 1.
Le téléphone Android a également l'encoche sur l'écran, bien que cette fois, le design ait une forme en U par rapport à la forme en V. La découpe abrite également la caméra selfie et un haut-parleur - mais elle est légèrement plus impressionnante dans le rapport écran / corps qu'elle promet (91%).
De même, nous aimons le fait que le capteur d'empreintes digitales de celui-ci ait été déplacé sous l'écran, ce qui donne une sensation plus premium que le Camon 12 de base.
Les boutons physiques à l'extérieur du Tecno Camon 12 Pro se composent d'un jeu de bascules de volume ainsi que du bouton d'alimentation, et pas plus. Tecno ne va pas abandonner la prise casque bientôt, nous l'avons donc pour un an de plus sur cet appareil.
Lentement, nous nous déplaçons vers l'arrière où de la magie opère.
L'agencement de la caméra arrière reste une configuration triple, et la marque a toujours choisi de suivre le chemin du plastique, mais il est fait pour avoir une meilleure apparence pour cet appareil.
La finition de l'écran et du corps au format 20: 9 est proposée dans une impressionnante couleur bleu Dawn.
Encore une fois, nous espérons que Tecno a plus de couleurs dans le sac et attend juste de les lancer sur le marché parfois plus tard.
La seule mise à niveau importante à huis clos entre le Camon 12 et le Tecno Camon 12 Pro se trouve dans le département selfie où la dernière unité a un vivaneau 32MP.
Cela le met à égalité avec le Phantom 9 publié précédemment , et la même chose peut être dite des caméras arrière.
Ici, nous avons un vivaneau principal de 16 mégapixels qui est suivi d'un capteur ultra large de 8 mégapixels et d'un capteur de profondeur de 2 mégapixels. Pour ceux qui ne le savent pas déjà, il n'y aura pas de téléobjectif ici, donc le téléphone sera obligé de prendre ses portraits depuis n'importe lequel des autres appareils photo à bord.
Le Tecno Camon 12 Pro partage le même design à double flash que le vanille Camon 12 et le Phantom 9. Le flash LED flanque l'écouteur des deux côtés.
En plus de cela, ces smartphones sont identiques dans la façon dont ils sont livrés avec une configuration de flash LED quad à l'arrière. Vous avez également AI et AR intégrés dans les deux caméras.
Le chipset MediaTek Helio P22 semble être la norme Tecno pour les meilleurs appareils cette année, et nous le voyons à nouveau dans le Tecno Camon 12 Pro.
Ce chipset octa core est livré avec une augmentation de 6 Go de RAM, mais le stockage (à 64 Go) reste le même que celui du Camon 12.
Cependant, les deux téléphones mobiles peuvent être montés dans l'espace à l'aide d'un emplacement pour carte microSD dédié.
Le système d'exploitation de choix est Android 9 Pie, qui a été adapté à HiOS 5.5 en interne. Pour arrondir, la batterie de 3500mAh est moins impressionnante que les 4000 mAh que nous avons vues dans le Camon 12. Nous aurions dû nous attendre à ce que l'appareil plus premium soit livré avec la plus grande batterie, mais l'inverse est le cas ici.
Aucun commentaire pour le moment